Apéritive 2 : Plateau découvertes !

Où ? Salle des fêtes, 14 rue de Cluny, 71640 Givry.

Quand ? Vendredi 7 février à 20h30. Dégustation offerte dès 19h.

4 viticulteurs / 3 artistes / 1 soirée : Dégustation offerte par les viticulteurs de Givry. Puis retrouvez 3 artistes présentent des extraits de leurs spectacles.

Infos pratiques :Tarifs : normal 16e, réduit 11e, pass 2J 30e, pass 3J 42e. Renseignements 06 33 98 89 34

Photo Kobayashi

Timothé Poissonnet « dans le bocal » : À l’image de cette société zapping dans laquelle tout va très vite, s’éclate, et finalement se rejoint, Timothé Poissonnet vous surprend grâce à son style, unique en son genre : l’humour séquentiel. Il vous livre dans un tourbillon satirique effréné une multitude de tableaux aussi drôles qu’éveillés, et vous embarque dans un univers décapant, où l’absurde côtoie la réalité.

Photo DR

Céline Francès « Ah qu’il est bon d’être une femelle » : Dans ce one woman show délirant, alternant sketchs, stand up et chansons, elle incarne tour à tour des femmes déjantées, animales, certaines au bord du burn-out, mais qui ont toutes un point commun, celui de nous faire rire ! Une comédienne un brin fêlée, qui ose tout, et ça lui réussit.

Photo Nhu Linh Ha

Philippe Roche dans « Et dieu créa la voix » : Philippe Roche c’est le parfait cocktail entre un performer vocal et un humoriste. Dans ce nouveau spectacle, il a choisi de raconter son parcours hors normes, de son enfance dans le sud à la vie d’artiste, des cabarets aux plus grandes salles, à travers sa voix, mais surtout celle des autres !