Apéritive 3 : Cyril Iasci + Karim Duval

Où ? Salle des fêtes, 14 rue de Cluny, 71640 Givry.

Quand ? Samedi 8 février à 20h30. Dégustation offerte dès 19h.

4 viticulteurs / 2 artistes / 1 soirée : Dégustation offerte par les viticulteurs de Givry. Puis retrouvez Cyril Iasci en avant première du spectacle de Karim Duval « Y ».

Infos pratiques :Tarifs : normal 16e, réduit 11e, pass 2J 30e, pass 3J 42e. Renseignements 06 33 98 89 34

Avant-première : Cyril Iasci présente un extrait de « Mal ajusté ». Il a comme une impression étrange de ne jamais être au bon endroit, de croiser des gens bizarres, de passer à côté de la réussite, de ne pas être tout à fait en phase avec son milieu… Cyril se dévoile et nous fait partager ses rencontres avec des gens hors normes, désespérés, touchants dans des situations drôlissimes et toujours avec une énergie débordante…

Karim Duval dans Y : Vous avez dit « génération Y »…? Qui sont ceux que l’on appelle les « Y », les « millenials » ou encore « digital natives »? Après avoir plaqué sa vie de cadre « bankable » pour vivre de sa passion: le rire, qui de mieux que Karim Duval pour décrypter avec humour cette génération en quête de soi, de sens et de fun?
Dans un stand up drôle, cynique et bourré d’auto-dérision, Karim Duval se fait le porte-voix de tous ces vingt-trentenaires, symboles d’une société en pleine mutation: accomplissement au travail, refus de l’autorité, prise de conscience écologique, développement personnel, hyperconnexion… Le tout ponctué de personnages déjà cultes comme la prof de « yoga des abeilles » ou le start-upper en galère…
Que vous apparteniez à cette génération née entre 1980 et 2000, que vos enfants en soient issus, ou si tout simplement vous vous reconnaissez dans cette quête de liberté et de sens, ce spectacle est fait pour vous !

Après le succès de son 1er spectacle Melting Pot joué lors de la première édition, Karim Duval revient avec son nouvel opus. Un garçon drôle et talentueux que l’on est fiers de vous faire découvrir, un spectacle plein de sens à ne surtout pas louper !